Candidature au CA de l’AAM

 Nous vous invitons  à présenter ou représenter votre candidature à l’élection au Conseil d’Administration. Pour ce faire, merci svp d’adresser votre candidature par mail à ch.dreveton@wanadoo.fr et à jlchampeaux@orange.fr,  en indiquant vos coordonnées complètes  accompagnée de quelques lignes de motivation, impérativement avant le 27 juin 2022.

L’assemblée générale de l’AAM se tiendra le mardi 13 Septembre 2022 après-midi à Autrans. Comme chaque année, il sera procédé au vote pour le renouvellement du conseil d’administration. Les membres absents à cette assemblée générale seront appelés à voter par correspondance.

Pour mémoire le conseil d’administration est composé de 18 membres dont les mandats successifs sont statutairement limités à 3 mandats de 3 ans, ce qui impose un renouvellement très régulier. Ainsi 6 postes seront vacants cette année. Parmi ceux-ci, 5 des administrateurs, qui terminent un mandat de 3 ou 6 ans, pourront, s’ils le souhaitent, faire acte de candidature. Il y a donc au moins 1 postulant à rechercher pour ce renouvellement du CA.

Tous les membres de l’AAM (à jour de leur cotisation 2022) peuvent faire acte de candidature. Il sera demandé aux postulants de disposer d’une adresse mel active.

Le conseil d’administration se réunit quatre fois au maximum dans l’année. En général ces réunions se tiennent à Saint-Mandé ou Toulouse à des dates fixées en début d’année. Les frais de déplacement (transports et éventuel « découcher ») sont pris en charge par l’association selon les modalités précisées dans l’article 3.5 de son règlement intérieur.

N’hésitez pas à vous porter candidat : l’AAM a besoin de votre concours et de vos idées.