jp.benech@orange.fr Chère/cher collègue,
Quel curieux mois de mai dont le 11 vient balayer le 6 et où un vilain virus vient anéantir l’espoir de nos Retrouvailles 2020. Il faut avouer qu’avec des chiffres pareils nous ne pouvions guère échapper à la quarantaine !
Comme vous j’ai «tiré le masque» (pas drôle!) en apprenant la nouvelle. Mais l’essentiel est bien de se protéger. J’ai donc annulé toutes les prestations rochoises du 6 mai. J’ai ensuite envisagé l’avenir avec deux options. La première de reporter notre rencontre après l’été (sept/oct) ou alors à 2021.
Ayant bien étudié toutes les données et pris de nombreux avis, alors qu’il existe trop d’incertitudes, plus encore d’inconnus, pour la première option, le bon sens m’incite à reporter à l’année prochaine.
D’ici là, prenez bien soin de vous, gardez le moral et recevez mes plus amicales salutations.
Jean-Paul Bénec’h
PS : je profite de l’occasion pour inciter – dès que ce sera possible – ceux d’entre-vous qui passeraient vers La Rochelle, à aller visiter la remarquable expo « Climat/Océan » au Musée Maritime.
Pour ceux qui m’ont envoyé un chèque d’acompte, je vous le renvoie par courrier ou alors faites moi signe (mail ou tph) de le détruire ? J’en avais encaisse 5 au tout début, je vous envoie un chèque de remboursement (on ne sait de quoi sera fait 2021!)
Oui les habitants de La Roche Bernard sont bien des rochois / rochoises,